Jusqu’au siècle dernier, le pouvoir politique s’est retrouvé concentré entre les mains de dirigeants bien exposés et largement révérés, comme des rois, des gouverneurs, des présidents et même des dictateurs, qui n’hésitaient pas à démontrer le pouvoir qui était le leur pour dominer leur propre pays. Certains sont même sortis des sentiers battus afin de rappeler exactement aux citoyens leur destinée, tels qu’Adolf Hitler en Allemagne et Joseph Staline en Union Soviétique.
Cependant, dans la seconde moitié du 20e siècle et au début du 21e siècle, un nouveau paradigme de pouvoir politique a vu le jour. Au lieu de dirigeants extrêmement visibles, nous avons maintenant des représentants élus qui n’exercent qu’un contrôle limité, tandis que le vrai pouvoir est entre les mains d’un groupe indépendant. Les personnes les plus puissantes, qui contrôlent nos pays et nos vies, font leur travail en coulisse. Elles sont rejointes par des responsables politiques actifs ou à la retraite qui, avec certaines personnalités riches et influentes, forment une conspiration ouverte pour produire un nouveau gouvernement global. Leur objectif est de remplacer tous les gouvernements indépendants et démocratiques existants.
Aujourd’hui, nous sommes maintenant rendus dans l’établissement d’un gouvernement mondial, c’est-à-dire une élite mondialiste prenant les leviers du pouvoir mondial en contrôlant les technologies scientifiques, économiques et militaires lui permettant de manipuler la population mondiale.
Nous faisons partie de cette première génération de l’histoire humaine qui est en mesure d’identifier ce qui se dessine et qui comprend la façon dont la politique actuelle et les avancées technologiques rendront possible, pour un futur dictateur, de parvenir à un contrôle totalitaire de la planète entière. Cette technologie sera un outil de premier choix utilisé pour mettre en oeuvre le système de la marque de la bête, système de l’AntéChrist, dictateur universel annoncé par les prophéties bibliques. Il deviendra la figure dominante aux niveaux politique, militaire et religieux dans le monde.
Évidemment , il est difficile de croire pour bien des gens et d’admettre l’argument que des responsables politiques et des hommes d’affaires influents et hautement respectés, soutiendraient des projets en vue d’éliminer une certaine démocratie afin d’instaurer un système politique universel et sûrement dictatorial. Mais la venue de la crise Covid-19 nous a démontré que le gouvernement outre-passait ses pouvoirs et portait atteinte à nos droits et libertés. Cette crise sanitaire n’est seulement qu’une esquisse de ce qui est à venir. Vaccination de masse, passeport sanitaire, surveillance par caméra et contrôle de la population feront partie de notre quotidien pour les prochaines années.
Nous vivons dans une époque dangereuse et j’ose espérer que mes futures publications vous aideront à mieux comprendre ce que nous vivons et ce qui nous attend.
Paul André Gagné Jr / pasteur